Comme si ses propres coups d'éclats ne suffisaient pas, voilà que Miley Cyrus embarque sa petite soeur de 14 ans, Noah, dans ses délires provoc'. La starlette controversée de 21 ans, actuellement en tournée dans le cadre de son très osé Bangerz Tour qui affole les quatre coins des États-Unis, a ainsi entraîné sa frangine dans une partie de danse plutôt olé-olé dans les coulisses de l'un de son show de Columbus
Dans deux vidéos postées par Miley herself sur son profil Instagram, on voit en effet le duo s'adonner à des déhanchés lascifs, le tout bien évidement en petite tenue. Si l'ex-Disney girl maîtrise bien évidemment son sujet, sa soeurette, elle, n'est pas encore tout à fait au point mais le potentiel provoc' est déjà bien présent. Si l'on croyait avoir tout vu du clan Cyrus, quelque chose nous dit que nous ne sommes malheureusement pas au bout de nos surprises. D'ici à ce que la jeune Noah se retrouve sur scène à faire elle aussi les 400 coups il n'y a sans aucun doute qu'un pas.
Toujours est-il que sur ces micro-vidéos, Miley Cyrus semble avoir définitivement retrouvé la pêche. Dévastée par la mort de son chien Floyd, survenue début avril alors qu'elle était en déplacement, l'infernal chanteuse a été l'ombre d'elle-même pendant un petit moment, traversant état dépressif passager assez aigu. Endeuillée et au fond du gouffre, la star n'a en effet eu de cesse de publier des messages laconiques sur Twitter du style "Douleur intenable" ou encore "J'aurais voulu qu'il m'emmène avec lui". Bref, plus que déprimée (elle a même annulé un show à la dernière minute pour cause de "maladie"), Miley Cyrus a agité la Toile de son chagrin mais, consolée par ses fans, elle remonte néanmoins la pente petit à petit.
Si Floyd n'est jamais bien loin, la chanteuse reprend en effet goût aux choses, en témoignent ces moments délirants partagés avec sa petite soeur et probablement filmés par sa mère Tish Cyrus, qui ne la quitte que très rarement. Finalement, si elle joue les fêtardes invétérées et les provocatrices infernales, c'est auprès des siens que l'ex-Hannah Montana y trouve son compte et se sent encore le plus en sécurité.