Alors que Justin Bieber fera la couverture du magazine Teen Vogue USA dans son édition du mois de mai, la rédaction du média en a profité pour interroger une de ses plus grandes fans : Noah Cyrus, la soeur de Miley Cyrus. La jeune fille âgée de 13 ans y fait une révélation étonnante, ou effrayante c'est selon : "Je lui ai plus ou moins volé ses fringues."
Être la petite soeur de quelqu'un de connu peut offrir des privilèges que le public lambda n'a pas. C'est ainsi que Noah Cyrus a expliqué au magazine avoir eu la chance de rencontrer l'interprète de Boyfriend, actuellement en pleine tournée mondiale avec le spectacle Believe. "Quand j'ai rencontré Justin Bieber, je pouvais à peine parler. Je devenais folle à l'intérieur", dit-elle. Elle explique : "C'était lors d'une remise de prix au Canada, et après qu'il est passé et qu'il s'est changé pour son intervention suivante, je lui ai plus ou moins volé ses fringues. Il ne le sait pas encore." Voilà alors une bonne chose de faite ! Ce qui est certain, c'est que Noah Cyrus peut définitivement remercier sa soeur. "C'est la styliste de Miley qui s'occupait d'habiller Justin à l'événement, et elle avait ses affaires, alors j'en ai ramené à la maison !" Il faut dire qu'elle a une bonne raison : "Justin était mon premier amour." Un vrai bourreau des coeurs, ce Biebs.
Le chanteur, qui a connu bien des déboires sur sa tournée mondiale, semble retrouver un peu de calme et fait parler de lui pour de bonnes raisons. Son duo avec Ludacris, intitulé All Around the World, vient d'être mis en ligne. On y découvre un Justin Bieber au top de sa forme, se rendant les quatre coins du monde pour les besoins de son spectacle.
Thomas Montet