Elle a beau ne pas forcément faire dans la dentelle question look, cela n'empêche pas Miley Cyrus d'avoir les faveurs de la modosphère. Déjà adoubée par Marc Jacobs, qui en a fait sa mystérieuse et surprenante ambassadrice, l'ex-Disney girl de 21 ans se voit une nouvelle fois propulsée au premier plan, cette fois-ci en tant que nouveau visage de la marque de cosmétiques M.A.C qui l'a fait poser pour sa campagne caritative Viva Glam.
Après Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj et bien d'autres célébrités de premier rang, c'est en effet au tour de la starlette déjantée de rejoindre la prestigieuse écurie pour vanter les mérites de la collection de la célèbre marque, composée d'un rouge à lèvres rose et d'un gloss, et dont les bénéfices seront reversés, comme chaque année, à la fondation MAC Aids Funds qui lutte contre le SIDA.
Et bien sûr, Miley Cyrus n'a pas manqué de rester fidèle à son tempérament de tête brûlée : c'est donc dans un body noir scintillant et surtout dans une position plus que suggestive que la popstar s'est illustrée. Allongée sur le dos, jambes en l'air et écartées pour former un V, la starlette de 21 ans se mue ainsi en vamp sexy - le tout pour un visuel qui a d'ores et déjà fait parler de lui.
Nouvelle ambassadrice provoc' de Viva Glam, Miley Cyrus a agité dans la foulée hier, mercredi 29 octobre, le tapis rouge du gala Inspiration de l'amfAR orchestré à Los Angeles. Si l'événement a attiré une ribambelle de superstars à l'image de Rihanna, l'interprète de We Can't Stop a sorti son épingle du jeu dans une tenue d'inspiration SM composée de lanières de cuir et exposant à la vue de tous son anatomie. Pas peu fière de cet énième coup d'éclat, la chanteuse (qui vient de mettre un point final à sa scandaleuse tournée Bangerz) a pris bien soin de se montrer sous toutes les coutures en compagnie... de sa mère Tish Cyrus, laquelle n'a pas semblée le moins du monde choquée par la tenue de son infernale fille.