Chez les Cyrus, on ne fait décidément rien comme tout le monde. Pire, on se croit même largement au-dessus des lois. Quand ce n'est pas Miley qui s'adonne à la boisson alors qu'elle n'a pas encore atteint l'âge légal, c'est sa petite soeur Noah, qui fait les 400 coups au volant d'un véhicule... alors qu'elle n'a que 13 ans.
Toujours a l'affût, TMZ.com a en effet surpris la pré-ado en train de conduire une Fiat 500, jeudi 24 octobre, dans les rues du quartier de Tolula Lake à Los Angeles. Certes le site précise que la jeune Noah était accompagnée de son père, le chanteur Billy Ray Cyrus, mais le fait est que cette affaire constitue une violation claire de la loi californienne selon laquelle tout individu doit être âgé de 15 ans minimum pour prétendre à la conduite.
Quasiment au même moment à New York, Miley Cyrus, fidèle à sa nouvelle attitude de punkette fêtarde et trash, a été repérée samedi 26 octobre, en pleine session clubbing au sein de la boîte de nuit très chic 1 Oak. Comme le rapporte RadarOnline, la starlette de 20 ans a été une nouvelle fois prise en infraction et a été photographiée, un verre de ce qui semble être un cocktail à la main – sachant qu'aux États-Unis, l'âge minimal pour consommer des boissons alcoolisées est fixé à 21 ans.
À contre-courant des réglementations, la chanteuse controversée a ainsi fait la fête jusqu'au bout de la nuit en compagnie notamment d'E.J. Johnson, le fils du basketteur Magic Johnson, mais aussi de Lindsay Lohan. Les deux-ex égéries Disney se sont ainsi retrouvées par hasard sous les lustres dorés du prestigieux établissement et, d'après des témoins, ont passé une bonne partie de la soirée ensemble. "Lindsay était à une table à côté et elle s'est ramenée à celle de Miley. Les filles ont commencé à chuchoter et à ricaner. Elles sont allées plusieurs fois ensemble aux toilettes et ensuite, elles ont quitté les lieux par la porte de derrière pour éviter les photographes", a confié une source à RadarOnline.
Quand on sait que Lindsay vient tout juste de sortir d'une cure de désintoxication, pas sûr que tout cela soit de bon augure pour la suite. D'ici à ce que l'actrice de 25 ans, connue pour ses déboires avec l'alcool et la drogue, n'embarque dans sa spirale infernale la jeune Miley, il n'y a visiblement qu'un pas. D'autant que cette dernière ne se fait pas prier : on connaît désormais son attrait pour les débordements festifs.