C'est à ne plus rien y comprendre ! Dix jours seulement après avoir officiellement demandé le divorce d'avec son époux Billy Ray Cyrus, Tish Cyrus (mère de Miley) s'est affichée plus proche que jamais du père de ses enfants lors d'une sortie au restaurant dimanche 23 juin dans le quartier de North Hollywood à Los Angeles.
Dans les papiers du divorce qu'elle vient tout juste de signer, Tish Cyrus cite des différends irréconciliables pour se justifier de la rupture d'avec son mari, le chanteur de country Billy Ray, avec lequel elle est mariée depuis dix-neuf ans. Moins de deux semaines plus tard, ces fameux différends n'ont pas l'air si irréconciliables que ça puisque c'est extrêmement complices et proches que se sont montrés les parents de Miley Cyrus.
De sortie au restaurant italient Little Tony's à North Hollywood en compagnie de leur benjamine Noah (13 ans), Billy Ray Cyrus et Tish n'avaient rien du couple en pleine procédure de divorce : toujours visiblement éprise de son homme, la mère de Miley ne l'a quasiment pas lâché d'une semelle, sous le regard satisfait de la jeune Noah.
Un énième revirement de situation se profilerait-il une nouvelle fois à l'horizon? Rappelons qu'en 2010 le couple, parents de cinq enfants (Brandi, 26 ans, Trace, 24 ans, Miley, 20 ans, et Noah, 13 ans), avait déjà failli divorcer. À l'époque, c'est Billy Ray Cyrus qui avait lancé la machine avant de se rétracter quelque temps plus tard, assurant "vouloir unir sa famille". Le même scénario serait-il en cours de reproduction? Cela en a tout l'air, l'affaire reste donc à suivre...
En attendant, Miley Cyrus surfe sur une notoriété au beau fixe. Du haut de ses 20 ans, la starlette, devenue célèbre grâce à son rôle dans l'émission de Disney Hannah Montana, vient tout juste de revenir sur le devant de la scène avec le très dansant We Can't Stop. Actuellement sous le feu des projecteurs, la chanteuse, qui a amorcé un virage vestimentaire gangsta-punk, s'est même vue mettre à "l'honneur" dans un titre du groupe de rap Ying Yang Twins. Obnubilé par le déhanché de la demoiselle, le duo a en effet dédié une chanson entière à l'arrière-train de cette dernière. Un tube en puissance (ou pas) en écoute sur le site TMZ. À vous de juger.