Le père deMiley Cyrus, le chanteur de country Billy Ray Cyrus, a avoué lors d'une interview qui sera diffusée aujourd'hui dans le talk show The View, qu'il renonçait à sa procédure de divorce et qu'il désirait réconcilier toute sa famille.
"Ma famille est la chose la plus importante que je possède et nous travaillons tous ensemble, dans un processus d'apprentissage, pour nous assurer un avenir meilleur" admet-il. "Je veux que nous soyons comme avant Hannah Montana. La célébrité est un animal dont vous devez vous méfier même si je ne mets pas tout sur le dos de la série. J'ai peur pour Miley. Son entourage la met en danger. J'aimerais tellement que notre relation redevienne comme avant" poursuit-il en affirmant s'être réconcilié avec sa fille. "J'ai le sentiment d'avoir retrouvé ma Miley. J'ai l'impression d'être à nouveau le père et la fille que nous étions avant Hannah Montana"...
En octobre dernier, l'interprète d'Achy Breaky Heart avait révélé sa rupture d'avec sa femme Tish, après 17 ans de mariage.
Ce mea culpa réussira-t-il à raccommoder toute sa famille ? Ni sa peut-être future ex-femme, ni Miley n'ont, à l'heure actuelle, fait de commentaires.