L'Amérique a encore du mal à se remettre de la prestation à la limite de l'indécence de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013, qui se sont déroulés le 25 août dernier à Brooklyn. Mais voilà que depuis trois jours, la starlette controversée n'hésite pas à en remettre une large couche sur Twitter à coups de clichés toujours très sulfureux.
Du haut de ses 20 ans, Miley Cyrus n'a visiblement que faire du raz-de-marée de critiques acerbes qui a déferlé depuis son apparition osée sur la scène du Barclays Center. Indifférente au scandale, la chanteuse poursuit en effet son petit bonhomme de chemin provoc', réagissant à sa façon à la tempête médiatique.
Lynchée par de nombreuses organisations (notamment de parents et même de défenseurs des ours en peluche, la star s'est employée à enfoncer le clou en postant une série de photos dévoilant, sans détour et de manière ultra hot, son fameux derrière à l'origine de la polémique. La chanteuse n'a pas manqué de prouver que non rien de rien, elle ne regrettait rien de sa prestation et a même cité des extraits d'un article du magazine Rolling Stone louant ses exploits. "Miley Cyrus a été la seule star à vraiment comprendre ce que signifiait se produire aux VMA" ou encore "Miley a frappé un grand coup, c'est pour ça que le pays a encore la gueule de bois. Merci Miley" font en effet partie des éloges rendus par la célèbre publication à la jeune star.
Pourtant, dans le public des MTV VMA, la consternation s'est bien fait sentir, notamment chez Will Smith et ses enfants Jaden et Willow dont la réaction choc est d'ores et déjà entrée dans les annales. Malgré cela, Miley Cyrus, soutenue par Justin Timberlake (grand gagnant de la soirée) et même par son propre papa, Billy Ray, est loin d'avoir l'intention de se calmer. L'interprète de We Can't Stop prépare en effet un autre coup, cette fois-ci au côté des rappeurs Wiz Khalifa et Mike Will Made It. Star du nouveau clip de ce dernier, 23, Miley Cyrus en a donné un aperçu, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sera encore très chaud !