Si on ne l'avait pas encore compris, Miley Cyrus a bien grandi : à bientôt 21 ans, l'ex-égérie Disney met un point d'honneur à casser son image de jeune fille de bonne famille et enchaîne les looks souvent osés, parfois trash mais toujours sexy.
De passage à Londres pour faire la promotion de son dernier single, l'explosif et très provoc'We can't stop, la chanteuse a donné un aperçu représentatif de sa garde-robe punk-rock et s'est affichée dans des ensembles qui ne sont pas sans rappeler le style un brin bling-bling d'une Rihanna. Débarquée le 17 juillet dernier à l'aéroport de Heathrow en combi pantalon ambiance militaire associée à des chaussures compensées plates, c'est en micro-jupe en cuir et talons aiguilles que Miley Cyrus s'est affichée dès le lendemain.
Jeudi 18 juillet, la jeune star a en effet fait sensation dans un look à la fois rock et tendance aux abords de la station de radio Radio 1 où elle se rendait pour une journée promo. Bien qu'elle ait précisé sur Twitter n'avoir dormi qu'une heure en raison du décalage horaire, la jolie blonde n'a fait preuve d'aucune fatigue et s'est montrée enjouée par sa visite. Souriante et au top, Miley Cyrus n'a pas hésité à prendre la pose avec la foule de fans qui s'était pressée pour l'apercevoir.
Quelques jours auparavant, le 15 juillet, l'interprète de Party in the USA s'était déjà illustrée sur le plateau de l'émission américaine Good Morning America à New York. Vêtue d'une brassière en résille et d'une jupe moulante assortie, Miley Cyrus a une nouvelle fois bien fait comprendre qu'elle n'avait plus rien à voir avec la jeune ingénue d'Hannah Montana, la série qui l'a rendue célèbre.
Elue femme la plus hot par le magazine Maxim, la jeune chanteuse est particulièrement fière de sa silhouette, sculptée à coups de séances intensives de Pilates. Dès qu'elle le peut, Miley Cyrus saute sur l'occasion d'exhiber ses formes parfaites et son corps tonique : une banale séance shopping au côté de sa mère Tish Cyrus (officiellement en instance de divorce d'avec son époux Billy Ray Cyrus) à Toluca Lake, le 12 juillet dernier, n'a pas fait exception à la règle. Assumant son côté bling-bling, la star s'est pointée dans un ensemble ultramoulant et audacieux car frappé d'une quantité de dollars. S'il y a quelques années on lui aurait donné le bon Dieu sans confession, pas sûr que ce soit encore le cas...