En pleine promotion de son nouveau single intitulé We Cant' Stop, la jeune chanteuse Miley Cyrus s'est rendue, mardi 25 juin 2013, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live tournée à Hollywood. C'est très légèrement vêtue que la chanteuse de 20 ans a fait son apparition dans les coulisses du show avant de monter sur scène pour donner un petit concert, plantée dans de sexy cuissardes !
Alors que son prochain album intitulé Miley 2.0 doit voir le jour dans les bacs au mois d'août, Miley Cyrus se donne corps et âme pour faire la promotion de son premier titre We Can't Stop, produit par Mike Will Made It. Si le clip de la chanson fait beaucoup parler de lui en raison des tenues jugées trop sexy que porte la jeune femme et de son ambiance de fête délurée (malgré un record sur Vevo en 24 heures avec 10 millions de vues), la mise en scène qu'a préparée Miley sur le plateau de l'émission fait tout autant polémique. Après être arrivée vêtue d'un minishort et d'un T-shirt en hommage au rappeur décédé 2Pac, la fiancée de Liam Hemsworth s'est changée pour arpenter la scène en cuissardes, shorty noir taille haute et chemisier blanc. Un look sexy pour une attitude volcanique. Accroupie en amazone sur les cuisses d'un jeune homme, Miley Cyrus donnait le coup d'envoi de trois minutes de pure tension sexuelle.
Miley Cyrus sur scène en 2013 n'a définitivement plus rien à voir avec l'adorable chanteuse et actrice de la série Hannah Montana époque 2006. Assumant son corps et son sex-appeal, la femme la plus hot de l'année selon Maxim n'hésitait pas à se frotter contre ses danseurs et ses danseuses. S'il y avait un manque flagrant de chorégraphie, la chanteuse compensait par des poses aguicheuses, offrant notamment ses fesses à la vue du public. Lorsqu'elle a partagé la scène avec will.i.am pour leur duo sur Fall Down, Miley Cyrus semblait vraiment enjouée et ravie. Nul doute que la tournée mondiale que doit lancer la chanteuse après la sortie de son opus attirera les foules !
Si, côté carrière, la chanteuse est comblée, côté vie privée, c'est plus délicat. Outre les incessantes rumeurs de séparation d'avec son boyfriend, la chanteuse s'est fendue d'un commentaire cinglant sur Twitter, adressé à son père Billy Ray, lequel est en instance de divorce avec sa femme Tish. La proximité du couple affichée il y a quelques jours semble avoir mis en rage Miley Cyrus. "Puisque tu ne réponds pas à mes textos, je te donne une heure pour dire la vérité ou je le fais pour toi", a-t-elle écrit le 24 juin. Des menaces qui n'ont pas encore été mises à exécution...
Thomas Montet