Décidément, la relation amoureuse entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth est riche en rebondissements. Fiancé depuis juin 2012 après une relation en dents de scie, le couple n'a jamais semblé aussi menacé. Alors qu'au début du mois de février, le blogueur américain Perez Hilton laissait entendre que la jeune popstar pourrait avoir trompé son fiancé avec l'acteur Ed Westwick – rumeurs aussitôt démenties par la principale intéressée –, à la mi-février, c'était au tour de Liam Hemsworth d'être au coeur d'une rumeur de tromperie. Alors que Miley Cyrus participait à un événement caritatif avec sa mère, le héros de la saga Hunger Games passait la soirée au Chateau Marmont qu'il quittait à l'arrière d'une voiture avec l'actrice de Mad Men January Jones.
Des rumeurs de tromperie avaient alors une fois de plus vu le jour avant de rapidement prendre fin le 1er mars dernier quand Miley Cyrus a arboré son joli diamant à l'annulaire gauche. Puis, mercredi 6 mars, c'est le site TMZ qui est entré dans la danse en indiquant que l'ex-star de la série Hannah Montana était apparue sans sa fameuse bague de fiançailles. Mais attention, la starlette à la coupe garçonne indiquait alors sur Twitter : "Los Angeles me rend malade. Et les mensonges qui l'accompagnent aussi. Je n'ai pas annulé mon mariage." Un message en total décalage avec ce qu'elle laissait paraître !
Dernier rebondissement en date, le beau Liam Hemsworth a fui Los Angeles et sa douce en fin de semaine dernière pour se ressourcer en famille dans son Australie natale. C'est entouré de son frère Chris, de sa belle-soeur Elsa Pataky et de sa mère, à des milliers de kilomètres de sa Miley, que le beau gosse fait le point sur sa relation avec la chanteuse... Selon des proches du couple, Miley reprocherait à son bel amoureux d'être volage, tandis que Chris reprocherait à la starlette de 20 ans de ne pas être assez sérieuse et de ne penser qu'à faire la fête...
Leur mariage prévu pour juin 2013 semble avoir pris – sérieusement, cette fois – du plomb dans l'aile !