A Hollywood, les grossesses n'empêchent pas les sorties ! Milla Jovovich et Molly Sims nous l'ont prouvé hier soir en assistant au prestigieux gala de la fondation amfAR. La première a même profité de l'occasion pour dévoiler le sexe de son bébé...
La cinquième édition du gala Inspiration de l'amfAR a eu lieu mercredi 29 octobre aux Milk Studios, à Los Angeles. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, dont Milla Jovovich ! Venue avec son mari le réalisateur Paul W.S. Anderson, l'actrice de 38 ans, enceinte, portait une jolie robe rouge et a affirmé qu'elle attendait une petite fille. Il s'agira de la deuxième pour le couple, déjà parents d'Ever Gabo, qui fêtera ses 7 ans le 3 novembre. La semaine dernière, la petite famille s'est offert une agréable escapade dans un parc d'attractions Disneyland.
Molly Sims, elle aussi enceinte, n'a pas manqué le rendez-vous de l'amfAR. Arrivée au bras de son mari Scott Stuber, la star de 41 ans s'est abstenue de révéler le sexe de son futur bébé. Elle a retrouvé aux Milk Studios Alessandra Ambrosio, plantureuse en robe noire Zuhair Murad, Dita Von Teese, Kelly Osbourne et les actrices January Jones, Kristin Davis, Rose McGowan, Kat Dennings et Beth Behrs (héroïnes de la série 2 Broke Girls), Ashley Madekwe et Camilla Belle. Côté messieurs, Jesse Metcalfe, Gilles Marini et Matthew Morrison, tous trois en charmante compagnie, ont enfilé les smokings !
Comme lors des soirées Cinema against AIDS de l'amfAR au festival de Cannes, Sharon Stone s'est chargée de l'ambiance ! L'actrice de 56 ans a animé le dîner et la vente aux enchères. Rihanna est intervenue pour remettre au créateur Tom Ford un prix saluant son implication au côté de la fondation amfAR. Gwyneth Paltrow a quant à elle endossé le rôle de maîtresse de cérémonie et accueilli son ex-mari Chris Martin, venu interpréter deux de ses chansons.