On ne peut pas vraiment dire que Milla Jovovich vive une deuxième grossesse stressante. La star américano-ukrainienne de 38 ans, enceinte de son époux Paul W. S. Anderson, a non seulement pris du recul des plateaux de tournages, mais profite aussi à fond de son rôle de mère et d'épouse. L'ancien top model révélé au cinéma par Luc Besson dans Le Cinquième élément a passé la journée du 23 octobre au parc Disneyland à Anaheim en Californie.
Le ventre très rond, la maman d'Ever, qui aura 7 ans au mois de novembre, a emmené sa fillette au célèbre parc d'attraction, profitant d'un été qui se prolonge en Californie. Et si Ever a pu tester les manèges les plus chouettes du parc à thèmes, maman Milla a aussi trouvé de quoi s'occuper... dans les bras de son mari !
Aussi amoureuse qu'au premier jour, Milla Jovovich n'a pas quitté d'une semelle son compagnon, qui l'a mise en scène dans la saga Resident Evil et qu'elle a donc rencontré sur un plateau de cinéma. Baisers langoureux, câlins, sourires complices, pauses gourmandes, le couple a dévoilé une passion intacte, plus de cinq ans après son mariage célébré en petit comité dans sa maison de Los Angeles.
Etablie dans la cité des anges depuis presque dix ans, Milla a profité d'une belle journée pour casser la routine avec sa jolie famille. Et devinez quoi ? Elle a même fait faire à sa fille l'école buissonnière, comme elle l'a précisé sur les réseaux sociaux ! "On est dans la voiture, en direction de Disneyland, un jour d'école ! #parentsresponsables #journaldeborddeLA", a posté la star dans la matinée d'hier, pas vraiment inquiète de faire manquer les cours à sa fillette.
Active sur les réseaux sociaux, Milla Jovovich s'était fait plus discrète ces derniers temps. Et la belle a profité de son récent passage sur Twitter pour expliquer à ses fans qu'elle ne pourrait plus communiquer avec eux via les plateformes sociales. "Beaucoup de mes followers me demandent pourquoi je ne viens plus par ici et je ne discute plus avec eux. Malheureusement, ma famille a été menacée par un déséquilibré l'an dernier et les autorités m'ont dit qu'il ne fallait plus que je communique avec des personnes que je ne connaissais pas. Je vous envoie plein d'amour et vous demande pardon. Je vous souhaite à tous le meilleur", a écrit la célèbre Leeloo du chef d'oeuvre de Besson.
Nul doute qu'avec ce dernier post attentionné, elle sera toute pardonnée par sa communauté de fans !