Cette affaire n'a pas encore fini de faire polémique.
Après que Cyril Hanouna a diffusé dans TPMP une séquence vidéo où Milla Jasmine et Hillary s'écharpaient, dans Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9), Géraldine Maillet a partagé un avis très cash sur la télé-réalité : "Déjà, je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scénarios, des mauvaises mises en scène. Ça n'a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s en fait, c'est insupportable. Quelle image de la femme, c'est tellement dégradant." Des déclarations qui, en toute logique, ont mis les candidats dans tous leurs états.
Nombreux sont les participants à s'en être pris à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste par le biais des réseaux sociaux, parmi lesquels Milla Jasmine. La candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du monde avait réclamé sur Snapchat le renvoi de Géraldine Maillet. Si sa demande n'a pas été relevée, l'ancienne petite amie de Nikola Lozina n'a pas souhaité en rester là et a adressé un message à la romancière, diffusé dans TPMP hier soir.
"Je m'adresse directement à vous. Après avoir vu une seule séquence, vous vous permettez de nous insulter (...). Vous avez été bien plus vulgaire que nous dans cette séquence. Je vais vous donner un exemple c'est comme si quelqu'un qui n'avait jamais lu l'un de vos livres vous disait qu'il était complètement insignifiant, écrit par une débile et lu par des malades. (...) Eh bien vous auriez la même réaction que moi. (...) Si, éventuellement, les mots ont dépassé votre pensée, quelques mots de regrets seraient vraiment les bienvenus", a déclaré Milla.
Malheureusement pour elle, Géraldine Maillet a confié qu'elle ne regrettait pas du tout ses propos et lui a répondu par une citation de Federico Fellini : "La télé nous empêche de penser, de parler, elle envahit nos rêves et le matin tout est dissipé."
Pas sûr que Milla apprécie...