Aurélie Van Daelen est très remontée. La chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 révélée dans Secret Story 5 (TF1) n'a pas apprécié les propos sans concession de Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste ce jeudi 22 septembre et l'a fait savoir.
Pour rappel, "l'intello" de la bande de TPMP a déclaré à propos de la télé-réalité et de certaines filles qui participaient à ces programmes : "Pour moi c'est de la science-fiction. Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scenarii, des mauvaises mises en scène. Ca n'a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s en fait, c'est insupportable. Quelle image de la femme, c'est tellement dégradant." Un avis très cash - sans doute partagé par de nombreux téléspectateurs - mais qui a directement fait tiquer Cyril Hanouna soucieux de ne pas diffuser de tels propos durant l'access de C8 ! "Vous ne pouvez pas les traiter comme ça, il y a plein de jeunes qui rêvent de faire de la télé-réalité", a-t-il réagi, très surpris par la sortie de sa chroniqueuse.
Du coup, au lendemain de la diffusion de ce passage polémique, Aurélie Van Daelen a lancé face caméra dans le Mad Mag à l'attention de Géraldine Maillet : "Alors madame Maillet, vous qui prônez la classe et les valeurs, excusez-moi mais c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, vous insultez en direct les filles comme moi qui ont fait de la télé-réalité. Je pense que vous ne me connaissez pas pour me juger. Et de deux, je pense qu'il est temps d'ouvrir un peu votre esprit et de vous décoincer tout simplement... Je vous embrasse".
De son côté, Milla Jasmine (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du monde, sur W9) a carrément demandé le renvoi de la chroniqueuse.
Selon nos confrères de Puremedias.com, C8 a supprimé le passage des replays de TPMP.