Et de trois ! Le 16 octobre 2019, Miranda Kerr s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son troisième enfant. Avec son mari Evan Spiegel, cofondateur de Snapchat, le top model en a profité pour dévoiler le sexe et le prénom du bébé.
"Nous sommes ravis de l'arrivée de Myles et apprécions les mots et les voeux de chacun en ce moment privilégié, a partagé l'Australienne de 36 ans. Nous ne pouvions être plus heureux d'accueillir notre magnifique fils dans notre famille." Une famille essentiellement composée de garçons puisque Miranda Kerr est maman d'un premier fils, Flynn (8 ans), né de son précédent mariage avec l'acteur Orlando Bloom, et Hart (17 mois), né peu de temps après son mariage avec Evan Spiegel, 29 ans, célébré en mai 2017.
"Tout s'est bien passé pour la naissance et ils sont heureux d'être à la maison, a témoigné une source proche à E! News. Ils savaient que ce serait un troisième garçon, donc ils étaient prêts. Ils n'avaient pas besoin de grand-chose pour le bébé, Hart étant encore très petit. Maintenant, ils doivent tout recommencer."
En couverture du magazine Marie Claire Australia en juillet dernier, Miranda Kerr avait expliqué vouloir garder le sexe de son troisième enfant secret : "Nous le connaissons. Mais nous ne le disons à personne, avait-elle confié. Mon mari est 'M. Privé' donc je dois respecter ça." Tout au long de cette troisième grossesse, annoncée en mars 2019, l'ex-égérie Victoria's Secret est restée particulièrement active. En continuant de promouvoir sa marque de cosmétiques Kora Organics, la jolie brune a effectué de nombreuses apparitions publiques avec son ventre rond.