Beau brun à la gueule d'ange, Orlando Bloom est un acteur incontournable depuis ses apparitions dans de grands films à succès comme Pirates des Caraïbes ou encore Troie. Mais l'homme de 42 ans cacherait-il en réalité une part plus sombre ? En voiture avec son fils Flynn, âgé de 8 ans et issu de son union passée avec Miranda Kerr), le fiancé de Katy Perry a été arrêté par la police pour excès de vitesse à Beverly Hills selon TMZ. Le 30 août vers 21h30, l'acteur, au volant de sa Porsche, aurait dépassé les 95 km/h dans une zone limitée à 40 km/h.
Mis sur le bas côté puis verbalisé par les autorités, il aurait été mécontent d'être arrêté pour "si peu" mais serait resté malgré tout courtois avec la police. Sa future femme, la chanteuse Katy Perry (34 ans), n'était pas dans la voiture au moment des faits. L'histoire ne dit pas comment a réagi la maman de Flynn (avec lequel l'acteur a été marié de 2010 à 2013) lorsqu'elle a découvert cette infraction.
Connu pour être "légèrement" dangereux en voiture, Orlando Bloom a déjà eu plusieurs accidents. Il a déjà provoqué deux accidents à Los Angeles en 2007 et en 2009. Pour l'un de ces accidents, les deux passagers de sa voiture avaient d'ailleurs dû être hospitalisés. L'acteur avait alors répondu qu'il se sentait poursuivi par les paparazzis. Il avait par la suite été relâché car il n'était pas sous l'emprise d'alcool ni de drogue.