Décidément l'immobilier new-yorkais est en ébullition ! Quand ce n'est pas Ricky Martin qui s'installe dans un sublime appartement avec vue sur la ville, c'est l'acteur Ethan Hawke qui se sépare de son bien très bariolé. Il est désormais suivi par la belle Miranda Kerr. L'actrice et épouse d'Orlando Bloom depuis 2010, vient de vendre son appartement pour la somme de 1,345 million de dollars. Elle a ainsi réalisé une sympathique plus-value puisqu'elle avait acheté l'appartement pour moins de 1,1 million en 2006.
C'est dans un style très girly chic, qu'envierait n'importe quelle fan de Sex and the City, que le magnifique top de 29 ans a décoré son appartement de 83 m². Situé au 10e étage d'un immeuble appelé Jade, en l'honneur de Jade Jagger qui en a décoré plusieurs appartements, le bien est absolument ravissant. Le salon, très rose, est parfaitement illuminé et bénéficie d'un petit balcon. La chambre, assez petite, est d'une blancheur immaculée et donne accès à une salle de bain à tomber par terre. Tout en noir laquée et avec de grandes vitres, cette pièce était probablement la préférée de Miranda Kerr. Enfin, la belle Australienne possédait une terrasse plutôt spacieuse, fort agréable pour recevoir ou prendre le soleil. Et si jamais elle avait envie de faire trempette ou de faire de l'exercice, pas de souci, l'immeuble a ce qu'il faut grâce à une piscine et une salle de sport !
Miranda Kerr se sépare de ce bien pour raisons familiales. En effet, elle partage désormais sa vie avec son sexy mari Orlando Bloom et leur fils Flynn, 2 ans.
Thomas Montet