Le mythique interpète de (Un, Dos, Tres) Maria, le très beau Ricky Martin, vient de faire l'achat d'un bien immobilier absolument ravissant. Alors qu'il joue dans la comédie musicale Evita, sur scène à Broadway jusqu'au 26 janvier, le chanteur a désormais un lieu où rentrer dormir au chaud une fois le rideau tombé.
Ricky Martin a vendu des millions d'albums et engrangé quantité de billets verts. Suffisamment pour s'offrir un très luxueux appartement dans l'East Side à New York. Le bien, d'une valeur de près de 6 millions de dollars fait 285 m² habitables. En plus d'une vue, à tomber par terre, sur la ville et le fleuve grâce à de grandes baies vitrées, l'appartement comporte quatre chambres, une spacieuse cuisine avec un sol en marbre, tout comme le plafond. Le bâtiment dispose aussi pour ses résidents d'un centre de remise en forme, d'une salle de pilates, d'un studio de yoga, d'un simulateur de golf, d'une bibliothèque, d'une salle de jeux et, comble du chic, d'une salle de projection de 40 places.
Heureux papa des craquants jumeaux Matteo et Valentino, 4 ans, qu'il élèvent avec son compagnon de longue date, le financier Carlos Gonzalès, Ricky Martin pourra se reposer dans le calme, le luxe et la volupté. Alors qu'Evita est sur le point de quitter la scène, on retrouvera le beau gosse dans sa propre série. En effet, l'été dernier il a signé un contrat avec Universal Television pour développer sa propre série, dans laquelle il tiendra le rôle principal. Après un passage remarqué dans Glee, où il jouait un professeur d'espagnol, souhaitons-lui de réussir dans son nouveau projet !
Thomas Montet