Miranda Kerr coule des jours heureux à Los Angeles, alternant rendez-vous professionnels et virées avec son fils Flynn, qui vient de fêter ses 2 ans.
Le top australien de 29 ans a été photographié hier, 21 janvier, dans les rues de la Cité des anges entre deux rendez-vous professionnels. Et si la belle brunette a choisi d'emporter un blazer noir pour compléter sa tenue, elle a vite laissé tomber sa veste pour profiter des températures clémentes de la Californie. Eh oui, pendant que l'Europe souffre des températures glaciales, les heureux habitants de Los Angeles profitent actuellement de températures allant jusqu'à 30 °C ! En plein mois de janvier, voilà qui doit faire plaisir au moral.
Lookée dans un jean, une blouse à l'imprimé serpent et à l'aise dans des ballerines, la belle épouse d'Orlando Bloom prouvait une nouvelle fois son indéniable sens de la mode. Avec le sourire aux lèvres et cachée derrière ses lunettes de soleil, Miranda avait tout d'une star.
Quelques jours plus tôt, c'est avec son adorable fiston que nous l'avons croisée sur le chemin de sa salle de gym pour assister à sa séance de sport quotidienne. En tenue décontractée, Miranda a emmené son fils avec elle, et visiblement, le petit garçon avait l'air ronchon ! Entre pleurs et cris, Flynn n'a pas facilité la tâche à sa jolie maman en sortant de la voiture et en étant réveillé de sa sieste de manière un peu brutale !
Miranda, en bonne mère, a gardé son sang froid et n'a pas manqué de faire un sourire complice aux paparazzi toujours là pour immortaliser la beauté et son fils. Une fois de plus, pas de trace d'Orlando Bloom, avec qui tout va très bien, mais qui se fait plus discret du côté de L.A.