Exit les rumeurs de séparation entre le top australien Miranda Kerr et son mari depuis 2010 l'acteur Orlando Bloom. Les tourtereaux, qui se sont envolés le 22 janvier dernier avec leur fils Flynn, 2 ans, pour Cancun au Mexique, semblent avoir passé d'excellentes vacances.
C'est un séjour express que la petite famille a effectué sur les plages mexicaines. Invitée à Cancun pour l'inauguration d'une boutique Louis Vuitton, la belle Miranda Kerr a emmené dans ses bagages son chéri et son fiston. Venue se détendre, la jeune femme a laissé de côté les tenues fashion qu'elle porte au quotidien pour une minirobe panthère, ample et confortable. Son fils, quant à lui, a été aperçu en train de boire son biberon dans un top marinière et avec un bonnet chat sur la tête. Adorable, le bambin a ensuite joué sagement sur la plage dans son maillot de bain bleu marine et blanc.
Visiblement très heureuse de passer quelques jours au soleil, l'Ange de Victoria's Secret a posté sur Twitter des clichés d'elle, très bronzée, en bikini sur la plage. Des photos sur lesquelles on peut la voir sauter en l'air avec la mer en toile de fond ou encore prendre la pose avec une large capeline sur la tête. Après avoir participé à la soirée Louis Vuitton, la jeune femme, son mari et Flynn sont retournés à Los Angeles. Si Orlando Bloom est arrivé chaudement vêtu à l'aéroport LAX (jean, pull noir et veste en cuir), Miranda Kerr, elle, ne semblait pas craindre le froid puisqu'elle portait un top à motif fleuri très léger et un peu transparent. Quant à Flynn, il avait une tenue des plus originales : pantalon jaune fluo, T-shirt blanc et toujours son bonnet chat sur la tête. Un accessoire dont le petit garçon ne se sépare plus !