Grâce aux fêtes de fin d'année, la planète Mode est en effervescence ! Une agitation alimentée par Miranda Kerr, douceur irrésistible du plus sexy des calendriers de l'Avent. Avant de la savourer, la belle Australienne se dévoile entièrement nue en couverture d'un magazine. Une image simplement mémorable...
Nous voilà à deux semaines de Noël et à trois de la Saint-Sylvestre, et Miranda Kerr a déjà la tête à 2016 ! Elle démarre la nouvelle année sur les chapeaux de roue en posant, entièrement nue, en couverture du nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar Australia. Le top model de 32 ans a été photographié par Steven Chee. En tenue d'Eve sur un balcon, Miranda se couvre la poitrine avec le bras et ne porte qu'une paire de souliers Christian Louboutin.
Ms Kerr ne dispose plus des ailes d'Ange de Victoria's Secret, mais reste un des mannequins les plus hot de la planète. L'ex-épouse d'Orlando Bloom et maman de Flynn (4 ans) nous le prouve une nouvelle fois en ajoutant à son portfolio un cliché épique. Elle complète son impressionnant CV mode d'un numéro de charme en vidéo, filmé par Doug Inglish pour le Jour 9 du Love Advent 2015.
Hier, mardi 8 décembre, c'est Emily Ratajkowski qui a fait fantasmer les lecteurs du magazine Love - et ses millions d'admirateurs. Miranda et Emily, deux brunes en deux jours et un sans-faute pour la publication britannique, qui a également fait de la sexagénaire Kris Jenner et sa fille Kendall la surprise de son calendrier de l'Avent.