L'heure est venue, en ce mardi 1er décembre, d'entamer nos calendriers de l'Avent ! Celui du magazine LOVE réserve de nombreuses surprises. La première s'appelle Kendall Jenner...
Chaque année, LOVE sollicite d'une trentaine de personnalités pour apparaître dans son LOVE Advent. 1er décembre oblige, le magazine britannique en dévoile la première surprise. Une douceur prénommée Kendall Jenner, héroïne d'une vidéo réalisée par le photographe Doug Inglish. D'abord déguisée en requin, la star de télé-réalité et mannequin de 20 ans pénètre dans une maison par une fenêtre ouverte. Kendall joue ensuite la victime, filmée dans une douche et habillée d'un bikini noir, mimant la panique quand son double se glisse dans la salle de bain de la villa.
Ainsi, Ms Jenner donne le coup d'envoi du LOVE Advent 2015. Elle conclue également une année forte en émotions. La dernière en date remonte au mois de novembre. Kendall était alors un des nouveaux mannequins du défilé Victoria's Secret 2015, à New York. Ses parents Kris et Caitlyn Jenner, ainsi que le rappeur - et petit ami de sa petite soeur Kylie - Tyga, présents à la 69th Regiment Armory, l'ont admiré dans ses oeuvres sur le podium.
Depuis ce fameux 10 novembre, Kendall s'est rendue en Australie pour le lancement d'une nouvelle collection de vêtements, a assisté aux 43e American Music Awards, puis célébré Thanksgiving avec sa famille au grand complet.
Les Kardashian se préparent désormais pour un Noël et un Nouvel An grandioses. 2015 s'achève en beauté !