Elle ne porte plus les ailes d'Ange de Victoria's Secret, mais reste l'un des mannequins les plus sexy de la planète ! Miranda Kerr continue de susciter l'admiration. L'Australie n'a d'yeux que pour son icône mode, qui est passée à une "nouvelle étape" de sa vie.
Pour ce nouveau numéro de charme, Miranda Kerr n'a pas eu à se déshabiller. Elle n'a pas eu non plus à se rendre à Sydney pour répondre aux questions des présentateurs de l'émission matinale Mornings, diffusée sur Channel 9. En duplex depuis Los Angeles, le top model de 32 ans a parlé de l'éducation qu'elle souhaite donner à son fils Flynn (4 ans, né de son mariage avec Orlando Bloom) et de ses nouvelles aventures.
"J'aime l'idée [que Flynn] grandisse à Malibu [plutôt qu'à New York, où Miranda possède un appartement, NDLR]. J'ai beaucoup d'espace, j'ai un jardin, il a une piscine, il peut être dehors et apprécier l'atmosphère, avec la nature à portée de main... Enfant, j'étais toujours dehors. Il me dit souvent que New York lui manque, qu'aller au parc lui manque," explique Miranda Kerr. Concernant ses années Victoria's Secret, elle déclare : "Faire partie de Victoria's Secret a été une expérience formidable, ils ont longtemps été comme une famille pour moi. C'était une période magique et j'ai le sentiment d'en avoir profité pendant que j'y étais."
"Aujourd'hui, je vis pleinement cette nouvelle étape de ma vie", ajoute Miranda Kerr dans Mornings. Une nouvelle étape à la fois côté carrière et dans sa vie de famille avec son fils Flynn, le papa Orlando Bloom et son nouveau compagnon, le cofondateur de l'application Snapchat Evan Spiegel. La jolie brune est également très impliquée dans l'évolution de sa marque de produits de beauté Kora Organics, et continue de prêter son image à des marques. Swarovski en a fait son égérie et l'a promue au rang de créatrice pour l'élaboration de sa collection des fêtes.