"Je suis très excitée de vous annoncer l'arrivée de bébé numéro 4". C'est par ces mots que l'ancien mannequin et businesswoman australienne, Miranda Kerr a officialisé sa nouvelle grossesse sur son compte Snapchat ce vendredi 1er septembre. Si le choix de ce réseau social peut sembler surprenant, il est finalement tout à fait évident lorsque l'on sait que l'époux de Miranda Kerr n'est autre que Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat. "Et c'est un garçon", a ajouté la belle brune de 40 ans dans un deuxième cliché sur lequel elle porte un jean taille basse et un crop top à dentelles dévoilant son ventre arrondi.
En 2014, Miranda Kerr et Evan Spiegel s'étaient rencontrés lors d'un dîner organisé par la maison Louis Vuitton, avant de se fiancer en 2016. L'année suivante, le patron de Snapchat avait passé la bague au doigt de sa chère et tendre. C'est en 2018 que le couple a donné naissance à leur premier fils, Hart. Un an plus tard, c'est au tour de Myles de voir le jour. De son côté, Miranda Kerr était déjà maman d'un petit Flynn, né en 2011 de sa relation avec l'acteur Orlando Bloom.
J'ai toujours voulu trois garçons
Dans une troisième photo, la mère de famille a montré quatre adorables paires de chaussures, une pour chacun de ses enfants, dont celui à naître. "#Boymom", a-t-elle sobrement commenté.
Dans un portrait qui lui était consacré par Vogue Australia en juillet dernier, Miranda Kerr était revenu sur sa vie de maman et de businesswoman. "Ma famille est ma priorité numéro une, ensuite il y a le travail, puis mon entreprise, qui est comme un autre bébé, et puis, malheureusement, il y a mes amis. Mais ça ne sera pas comme ça éternellement", avait-elle confié, avant de poursuivre : "J'adore être mère et j'ai toujours voulu trois garçons, donc je me sens vraiment chanceuse d'avoir trois garçons en bonne santé." Lorsqu'on lui demandait alors si elle était partante, elle n'a pas hésité : "J'ai l'impression d'être ouverte, nous verrons ce que Dieu décide". Et il n'a pas fallu longtemps pour le savoir !