Ces deux-là préfèrent rester discrets. Malgré un mariage et un enfant. Miranda Kerr et Orlando Bloom étaient les stars d'une soirée new-yorkaise hier, 19 septembre, à l'occasion de l'after-party de la première de la pièce Roméo et Juliette dans laquelle l'acteur britannique tient le rôle phare.
Souriante, Miranda Kerr est arrivée dans une robe blanche et légère, laissant son amoureux capter l'attention au bras d'une autre... sa partenaire dans la pièce, Condola Rashad. Le duo a longuement pris la pose, Orlando dévoilant un visage juvénile, sa "Juliette" posant dans une superbe robe métallisée.
Mais une fois l'exercice du photocall terminé, c'est au bras de son top australien que le séduisant Orlando Bloom s'est rendu à la soirée, fier de son épouse, qui a toujours été sa première fan.
Le couple vit actuellement dans la Big Apple, pour les besoins du nouveau défi de Bloom mais devrait réinvestir sa villa de Los Angeles d'ici à la fin de l'année. À moins que la pièce ne connaisse un franc succès et soit amenée à être prolongée.
Établi depuis quelques années dans la Cité des anges avec leur fils de 2 ans et demi, Flynn, le duo tente de préserver sa vie de famille, même s'il multiplie les sorties en famille dans les parcs de la ville.
Autres personnalités présentes lors de cette grande première, le comédien Liev Schreiber, abonné des planches, Phylicia Rashad (maman de la jeune héroïne et star du Cosby Show) et Tyra Banks.