Miranda Kerr coule des jours heureux à New York. Depuis quelques mois, le top australien s'est installé dans la Big Apple avec son fils Flynn et son époux Orlando Bloom, qui joue sur Broadway dans la pièce Roméo et Juliette depuis le mois d'août.
Et hier, 18 septembre, par une belle journée estivale dans le quartier animé de SoHo, la belle Miranda s'est accordé une journée shopping en compagnie de son fils de 2 ans et demi.
Parfaite dans une robe à imprimés et ultrasouriante, la torride brunette a fait face aux photographes avec la grâce qu'on lui connaît. Décontractée, elle s'est rendue dans plusieurs boutiques avant de regagner son appartement new-yorkais.
Établie à Los Angeles depuis quelques années déjà, Miranda Kerr parcourt le monde entourée de sa jolie famille. Quand elle n'est pas en Australie auprès des siens ou en Nouvelle-Zélande où elle adore se rendre, Miranda visite les grandes capitales de la mode et honore ses contrats aux quatre coins de la planète.
Égérie Mango depuis la fin de l'année 2012, la belle Miranda Kerr a opéré un changement de carrière en début d'année, en se débarrassant de son contrat avec Victoria's Secret, qu'elle trouvait trop contraignant. Quid donc de sa participation au défilé annuel de la marque cette année, un show qui devrait avoir lieu début novembre pour une diffusion le 10 décembre sur CBS.
Désormais plus méticuleuse sur le choix de ses collaborations, Miranda Kerr a aussi tout le loisir de s'occuper de sa marque de cosmétiques, KORA Organics, déjà distribuée dans de nombreux pays à travers le monde.