Miranda Kerr et Orlando Bloom se retrouvent pour une sortie familiale !
Hier, 28 juillet, le couple discret a passé une douce soirée dans un restaurant de New York. L'occasion de se retrouver à l'abri des regards indiscrets et de savourer de bons petits plats. Amoureux comme au premier jour, Orlando et Miranda, qui se sont mariés en 2010, ont profité de cette sortie pour emmener leur enfant de 2 ans et demi, l'adorable Flynn, qui fait la joie des photographes à New York comme à Los Angeles.
En rentrant à leur domicile, Orlando portait Flynn pour le protéger des flashs tandis que Miranda marchait devant eux. Installée à New York pour quelques mois, le temps pour Orlando Bloom de jouer dans la pièce Roméo et Juliette à Broadway, la famille bonheur reste unie aux quatre coins du monde.
Un peu plus tôt dans la journée, Miranda s'est promenée seule avec son fils, le temps d'aller faire quelques boutiques dans les quartiers branchés de New York. Vêtue d'un short en jean et de low boots Chloé, l'Australienne était splendide sans faire beaucoup d'efforts.
Mannequin très demandé et débarrassée de ses obligations pour Victoria's Secret, Miranda Kerr ne manque pas de projets et vient de lancer avec succès sa ligne de cosmétiques en Europe et au Japon. Avec KORA Organics, la belle propose des produits écolos et sains et a déjà conquis la planète beauté avec son packaging clean et ses produits déjà adoptés par les plus grandes stars.
Même si Miranda continue de travailler pour de grandes maisons, il semble qu'elle n'ait pas à s'inquiéter de sa future reconversion ! VRP improvisée, elle sait vendre ses produits avec le charme qu'il faut !