Miranda Kerr prêche pour sa paroisse. En robe couture, s'il vous plaît.
Le top australien, débarrassé de ses engagements avec Victoria's Secret, peut désormais se consacrer aux projets qui lui tiennent à coeur : à commencer par la promotion de sa ligne de cosmétiques bio baptisée KORA Organics et désormais accessible pour nous, Européennes, sur Net-A-Porter.com.
C'est à Tokyo que nous avons retrouvé la star des podiums pour le lancement de sa marque au Pays du soleil levant le 22 juillet. Superbement moulée dans une robe à imprimés graphiques, Miranda Kerr a joué le jeu de la promotion à la perfection lors d'une conférence de presse au cours de laquelle elle a su charmer les journalistes. Cheveux brushés et soyeux, teint glowy dont elle a le secret, la star de 30 ans était renversante.
Pour cet énième déplacement, Miranda Kerr a choisi de voyager seule, sans son fiston adorable, Flynn, et sans son époux Orlando Bloom, bloqué à New York pour cause de travail. Car l'acteur britannique est la star de Romeo and Juliet sur Broadway, qui débutera en août prochain et qu'il devrait jouer quelques mois avant de regagner son doux confort à Los Angeles. Depuis qu'ils sont parents, le mannequin et le comédien sont installés dans la Cité des Anges, où le soleil brille presque 365 jours par an.
Nul doute que l'Australienne aux jambes interminables va très rapidement retrouver les hommes de sa vie et nous régaler, une fois de plus, de sorties familiales dans les parcs de la ville ! Sur tous les fronts, Miranda assure !