Miranda Kerr est une ravissante maman poule qui peut compter sur Orlando Bloom. Avec leur fils Flynn, le top model australien et son mari acteur forment une jolie petite famille, perturbée il y a peu par les rumeurs de séparation du couple. Désormais réunis, les deux jeunes parents et leur bambin sont inséparables.
L'Ange de Victoria's Secret, 29 ans, avait le sourire ce mardi 22 janvier à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Habillée d'un chemisier transparent Equipment et d'un jean Nobody, Miranda Kerr faisait justice aux ballerines avec une paire Givenchy assorties à son sac de la même marque. Ultrastylée pour quitter la Cité des anges, elle était suivie de son époux qui portait leur fils Flynn (2 ans) dans les bras.
Au cours des derniers jours, Miranda Kerr a enchaîné les allers-retours L.A.-New York mais ne semble pas exténuée. Sportive motivée, la ravissante brune semble être dans un état de grâce que rien ni personne ne parviendrait à troubler. Idem pour Orlando Bloom, ex-héros de la saga Pirates des Caraïbes qui a rejoint le casting du film Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour réalisé par Peter Jackson qui paraîtra en salles en juillet 2014.
Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Miranda Kerr, Orlando Bloom et Flynn qui vivent leur bonheur entre deux avions.
I.N.