Ancienne candidate de l'émission télévisée America's Next Top Model, Mirjana Puhar a été assassinée il y a quelques jours, ainsi que deux autres personnes, dont son amoureux. Elle avait 19 ans et venait tout juste d'emménager au domicile de son petit ami, où le triple meurtre a eu lieu. La jeune Serbe aurait succombé sous les balles d'un certain Emmanuel Jesus Rangel, qui vient d'être inculpé pour triple homicide. En effet, la belle brune a trouvé la mort ce jour-là avec son compagnon Jonathan Alvarado, âgé de 23 ans, ainsi que son meilleur ami et colocataire, Jusmar Isiah Gonzaga-Garcia.
C'est un ami des victimes qui les a retrouvés tous les trois après avoir entendu tirer plusieurs coups de feu. Quand il s'est approché de leur lieu de résidence, il a d'abord aperçu deux corps, celui de Mirjana et du colocataire. Il a aussi affirmé avoir vu de l'argent liquide éparpillé tout autour de la maison. Il a immédiatement alerté la police et les secours, qui n'ont rien pu faire pour les sauver : l'attaque ne leur avait laissé aucune chance. Le carnage découlerait selon toute vraisemblance d'un règlement de comptes lié à la drogue, selon les premières informations de la police divulguées par TMZ. Tout pousse les policiers à croire que les victimes connaissaient leur agresseur. Ce dernier serait aussi impliqué dans une fusillade mortelle qui a eu lieu quelques jours avant le drame. Les autorités avaient retrouvé deux hommes dans une voiture, l'un sérieusement touché et l'autre ayant succombé à ses blessures.
Mirjana Puhar a participé l'année dernière au populaire programme télévisé America's Next Top Model créé et animé par le top model Tyra Banks, éliminée lors du dixième épisode de la 21e saison du show. Elle fréquentait son compagnon actuel depuis seulement quelques mois et venait justement de se décider à emménager avec lui. En attendant que toute cette sordide affaire soit tirée au clair, toutes nos pensées accompagnent la famille et les proches de la jeune femme.
Coline Chavaroche