Finaliste de la Nouvelle Star 2006 au côté de Christophe Willem, qui avait remporté le télé-crochet, Miss Dominique fait aujourd'hui plus parler d'elle pour sa perte de poids que pour ses ventes d'album. Mais il faut tout de même reconnaître que la transformation de la jeune femme de 35 ans est spectaculaire. Dans le magazine Oops !, la chanteuse a en effet avoué avoir encore perdu de nombreux kilos !
En 2009, Miss Dominique avait déjà franchement subjugué tout le monde en affichant une silhouette allégée de 50 kilos. Mais les téléspectateurs qui la découvriront le 26 décembre prochain dans une émission spéciale de la Nouvelle Star - dans laquelle d'anciens candidats tels que Amel Bent, Julien Doré, Soan, Amandine Bourgeois viendront fêter Noël - pourront voir qu'elle a perdu encore 20 kilos, soit 70 au total ! "C'est le record européen, on aurait pu me mettre dans le livre des records", a-t-elle déclaré en riant.
Plus sérieusement, Miss Dominique est encore aujourd'hui incapable de savoir quel est l'élément déclencheur de sa perte de poids : "Il n'y a pas vraiment eu de déclic. On me dit que je suis mince, mais je pense surtout qu'avant j'étais grosse !", raconte-t-elle avant de préciser qu'elle a longtemps reproché à ses proches de ne pas le lui avoir fait remarquer.
Si le regard que la chanteuse porte sur son corps a à présent évolué, il en est de même avec le regard des autres. Le coup de coeur de Marianne James à l'époque a en effet raconté que grâce à son nouveau body, elle n'attire plus les mêmes hommes. "Quand on est ronde et black, on attire surtout les hommes noirs. Aujourd'hui, que je suis mince, j'attire les homme blancs."
Plus à l'aise que jamais avec sa nouvelle sublime silhouette, Miss Dominique avoue en guise de conclusion qu'elle se verrait bien au casting de Danse avec les stars. La perche est lancée et on lui souhaite bonne chance !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Miss Dominique dans le magazine Oops !