Miss France 2013 : Les 33 Miss sublimes s'invitent au JT de Jean-Pierre Pernaut
Publié le 14 novembre 2012 à 18:12
Par Valentine M.
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France - Direction le salon de coiffure ! Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France - Direction le salon de coiffure !
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France - les Miss sont passées par le coiffeur
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France - Conférence de presse de Miss France 2013
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France - Sylvie Tellier
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France
Une journée dans la vie de nos 33 Miss prêtes pour Miss France
Geneviève de Fontenay en septembre 2012 à Paris
Communique officiel de la société Miss France - mercredi 14 novembre 2012
La suite après la publicité

Le 8 décembre prochain, les Français éliront Miss France 2013 après une soirée exceptionnelle sur TF1. A quelques semaines de l'élection présidée par le président d'honneur à vie, Alain Delon, le Comité Miss France donnait aujourd'hui une conférence de presse afin de présenter les 33 sublimes prétendantes. Le top départ est lancé, les reines de beauté se lancent pleinement dans l'aventure Miss France, une aventure qui a commencé par un passage au journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut, rien que ça !

Tradition oblige, les Miss sont allées saluer Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de son 13h, en présence d'Alain Delon, de Miss France 2012, la charmante Alsacienne Delphine Wespiser, et de la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier. Juste avant de s'envoler aujourd'hui pour l'île Maurice pour un voyage qui leur permettra d'affirmer leur caractère et de prouver leur endurance (une qualité nécessaire selon Delphine Wespiser !), les Miss ont fait sensation sur le plateau, toutes superbes dans leur tailleur blanc et rose.

Jean-Pierre Pernaut a ensuite proposé aux téléspectateurs un reportage exclusif : vingt-quatre heures dans la vie des Miss. Arrivées à Paris, elles se sont offert hier un petit détour par un salon de coiffure pour être au top lors de la conférence de presse. Nos Miss semblaient déjà soudées, des liens forts qu'elles consolideront au cours du voyage à Maurice dont on pourra découvrir les plus beaux moments lors de l'élection.

Delphine Wespiser profite, pour sa part, de ses derniers instants en tant que Miss France avant de remettre sa couronne. Très engagée dans la cause animale, la sublime jeune femme, qui revient du Kenya, continuera de se battre pour les bêtes qu'elle aime tant.

Alors que Purepeople a déjà ses préférences (Miss Tahiti, Bourgogne et Corse nous ont clairement tapé dans l'oeil), les 33 jeunes femmes devront se confronter à un jury de prestige composé de Mireille Darc, vice-présidente, Alexandra Rosenfeld, Miss France et Miss Europe 2006, déjà charmée par quelques candidates, Adriana Karembeu, Nikos Aliagas et Camille Muffat.

Rendez-vous donc le 8 décembre prochain pour une soirée féerique rendant hommage aux grandes actrices françaises. 33 Miss sublimes, mais une seule couronne pour l'une d'entre elles, celle qui incarnera Miss France 2013...

Côté justice

Soulignons la victoire de la société Miss France dans le procès l'opposant à Michel Le Parmentier, Juan-Antonio Villarejo dit Antoine de Villejoie et la Délégation française des concours de beauté internationaux. Saisi par le société Miss France à l'issue de l'élection le 19 décembre 2010 d'une intitulée "Miss France 2010" par un prétendu "Comité Miss France historique" et de multiples élections intitulées "Mini Miss France", le tribunal de grande instance de Paris a condamné, le 8 novembre 2012, ces messieurs et la Délégation pour contrefaçon de la Marque Miss France à payer à la société Miss France la somme de 237 000 euros. Le tribunal a par ailleurs interdit, sous astreinte, d'utiliser toute référence à la marque Miss France, y compris dans les expressions "Mini Miss France" et "Comité Miss France".

Rappelons que le 25 octobre 2012, la cour d'appel de Paris avait statué que Geneviève de Fontenay n'avait pas le droit d'organiser l'élection de Miss Nationale 2011 et surtout qu'elle n'a en aucun cas le droit d'organiser dans le futur une manifestation de ce genre. Malgré la décision de justice, la dame au chapeau a déclaré son intention de maintenir l'élection de Miss Prestige National, qui se tiendra le 10 décembre.

Qu'en sera-il réellement ?

Mots clés
Élections Émission télé Journal télévisé Justice Miss France People France Photo Télé TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news