Delphine Wespiser, miss France 2012, nous surprend un peu plus chaque jour. Elle avait marqué les téléspectateurs par sa différence et son engagement humanitaire lors de son élection en décembre dernier, elle ne nous déçoit pas depuis le début de son règne.
Aujourd'hui, en cette Journée mondiale du don de sang, miss France 2012 a montré l'exemple en allant donner son sang. La jolie rousse, qui se frottera cet été au Fort Boyard, ne s'est pas démontée et a pris son courage à deux mains lorsque l'infirmière a planté la douloureuse aiguille. La représentante de la France a ensuite signé des autographes et incité aux dons. Elle a porté les couleurs de l'EFS, l'Etablissement français du sang.
Mais Delphine Wespiser ne s'est pas arrêtée là. En effet, elle est engagée dans une autre cause qui lui tient énormément à coeur : la cause animale. Elle s'est engagée auprès du Samu social de Paris pour réaliser un de ses rêves : participer à la création d'un chenil permettant aux personnes sans abri très attachées à leurs animaux de se faire soigner pendant que le chenil s'occupera de leurs compagnons. Une fois encore, Delphine Wespiser fait appel à la générosité des Français.
Espérons que tous ses appels soient entendus !