Comme chaque année, les candidates au titre de Miss France se sont envolées vers une destination paradisiaque. Cette année, les 31 prétendantes pour la couronne de Miss France 2016 ont posé leurs valises à Tahiti !
Depuis dimanche 22 novembre, les 31 reines de beauté régionales ne se quittent plus. C'est à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle qu'elles se sont retrouvées, toutes vêtues à l'identique, pour s'envoler vers Papeete.
Naturellement, Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti, Julia Courtès, Miss Provence, Emilie Delaplace, Miss Picardie, et toutes les autres peuvent compter sur le soutien de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, mais aussi de Camille Cerf, Miss France 2015, toutes deux de la partie pour ce voyage de préparation. Sur Twitter, les deux Miss ont partagé quelques photos de ce voyage qui laisse rêveur...
Ainsi, alors que Marine Lorphelin, Miss France 2013 qui effectue actuellement son stage de quatrième année de médecine à Tahiti, où vit son petit ami, les attendait de pied ferme, Sylvie Tellier a eu l'agréable surprise de retrouver d'anciennes copines. En effet, la superbe maman de deux enfants a pu croiser la route de Miss Guadeloupe et Miss Cévennes de sa promotion 2001. Des retrouvailles immortalisées par un joli selfie !
Camille Cerf nous l'a confié, elle a déjà ses chouchouttes. Et parmi elles, semble-t-il, la Miss Nord-pas-de-Calais. La belle a en effet confié à Metronews : "Vous avez vu comme elle est belle la Miss de ma région ?"
Dans l'avion, les 31 prétendantes à Miss France 2016 partagent leur vol – 24 heures – entre discussions, pronostics et films.
Puis, enfin arrivées, elles se jettent sur leur trousse de maquillage pour une dernière retouche make-up. Miss Tahiti est très émue de retrouver les siens. Welcome au paradis pour quelques jours... avant le grand saut ! Car le 19 décembre, à l'issue de la cérémonie Miss France 2016, qui se déroulera au Zénith de Lille et sera présidée par Jean-Paul Gaultier, seule une de ces superbes jeunes femmes repartira. Des larmes de bonheur à prévoir !