Exit la polémique, Marine Lorphelin profite à fond de sa nouvelle vie à Tahiti. La Miss France 2013 qui a suivi son compagnon en Polynésie française, où elle effectue son stage de troisième année de médecine, y mène une vie de rêve.
Lorsqu'elle n'est pas câlinée par son petit ami ou son chat, la sexy étudiante profite de la beauté des paysages, de la mer et n'hésite pas à tout partager avec ses followers sur Twitter et Instagram.
Il y a quelques heures, la première dauphine de Miss Monde 2013 a ainsi posté une photo d'elle - visiblement prise au moment de son réveil - en peignoir et avec pour fond une cabane sur pilotis positionnée au-dessus d'une mer turquoise. Si l'on voit bien qu'au moment de prendre le cliché la jolie étudiante avait encore du mal à ouvrir les yeux, Marine Lorphelin confirme que sans make-up, et dès le saut du lit, elle reste totalement ravissante.
Épanoui à l'autre bout de la planète, le futur médecin ne semble plus penser à son impair commis il y a quelques jours. Souhaitant rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, Marine Lorphelin avait posté un tendre message accompagné d'une photo d'elle... en bikini ! Une chose jugée déplacée par certains.
Ce post a, depuis, été effacé et été suivi d'un autre dans lequel elle s'excusait tout en précisant : "Sachez que je continuerai de poster des photos de la belle Polynésie qui m'émerveille chaque jour." Et Marine Lorphelin a tenu parole !