Ça y est, c'est officiel ! L'élection de Miss France 2017 aura lieu le 17 décembre prochain. Comme pour chaque édition, la soirée est organisée en fin d'année, un samedi soir.
Alors qu'Iris Mittenaere a été couronnée au Zénith de Lille, le 19 décembre 2015, c'est à Montpellier qu'elle remettra son écharpe à la nouvelle reine de beauté.
C'est la toute première fois que la capitale héraultaise accueille l'événement retransmis chaque année sur TF1. "Montpellier est une ville qui tient ses promesses. Il y a quatre ans, Philippe Saurel [maire divers gauche de la ville, NDLR] avait déjà émis le souhait d'accueillir le concours Miss France à Montpellier, et c'est chose faite. Cette année, nos candidates se produiront dans l'une des plus grandes salles de France. Un défi que nous nous réjouissons de relever", avait expliqué Sylvie Tellier dans un communiqué dévoilé en mars dernier.
C'est à l'Arena, une salle de 8000 places, qu'aura lieu le show. Les spectateurs qui souhaitent y assister pourront se procurer des places dès le jeudi 15 septembre, à 10h. Les billets seront disponibles dans les points de vente traditionnels. Trois tarifs, en fonction de l'emplacement, seront appliqués : 30, 55 et 70 euros.