De retour des Maldives, les 33 Miss continuent les préparatifs de l'élection Miss France qui se déroulera en direct de Caen le 4 décembre prochain et sera diffusée sur TF1 comme chaque année. Comme toujours ces préparatifs ne se sont pas déroulés dans le repos le plus total...
Après le départ avant l'heure de Miss Ile-de-France - qui n'a pas supporté les conditions de cette élection -, les Miss ont dû faire face à une manifestation venue les chambouler pendant le tournage du clip. Heureusement, chez les Miss France, il n'y a pas que des bouleversements... il y a aussi du charme, de la joie et du sex-appeal !
Car lorsque les Miss défilent en bikinis et tenues sexy, le charme opère et les mésaventures laissent place au glamour du concours Miss France.
Du côté du concours de Geneviève de Fontenay, Miss Nationale de Fontenay, la vie sourit de nouveau à la Dame au chapeau. En effet, si IDF1 ne peut finalement pas diffuser en direct l'élection Miss Nationale, pour "manque de budget", RTL 9 pourrait s'en occuper.
Selon Télé2Semaines, la chaîne - qui ne se serait pas encore prononcée - aurait montré son intérêt à une potentielle diffusion en direct de l'élection de Miss Nationale. Jean-Luc Azoulay, PDG de la chaîne IDF1, aurait confirmé cette rumeur.
Décidément, Miss Nationale n'a pas dit son dernier mot !
Chloé Breen