Si les supportrices les plus connues de l'Euro 2016 sont bien évidemment les wags – comprenez les femmes de footballeur – les miss France ne sont pas en reste ! Au stade ou chez elles, nos reines de beauté ne cachent pas leur amour pour les Bleus.
Laury Thilleman (2011), Camille Cerf (2015) et Sylvie Tellier (2002 et directrice générale de la société Miss France) sont sans conteste les plus ferventes supportrices de nos Français. Si les deux premières ont assisté au match d'ouverture le 10 juin dernier, Laury avec son chéri, Camille avec sa soeur, la belle Sylvie – candidate de la nouvelle saison de Danse avec les stars – était présente dans les gradins lors de la demi-finale de l'Euro qui a opposé la France à l'Allemagne.
Il y a aussi celles qui soutiennent les Bleus de chez elle ou avec des amies comme Malika Ménard (2010) qui a pris la pose avec Iris Mittenaere (2016), Delphine Wespiser (2012) et la sublime Flora Coquerel (2014). Cette dernière a d'ailleurs plusieurs fois affiché être une fan de l'équipe de France de football et ne fait d'ailleurs pas les choses à moitié. Il y a deux jours, la belle métisse a même posé avec des lunettes à l'effigie des Bleus, les lèvres colorées en bleu, blanc, rouge et portant un tee-shirt sur lequel était inscrit les prénoms des stars de l'équipe : Paul (Pogba), Dimitri (Payet), Antoine (Griezmann) et Blaise (Matuidi).
Enfin, d'autres affichent leur amour des Bleus avec leurs enfants. C'est le cas de Rachel Legrain-Trapani et Elodie Gossuin. La miss France 2007 a ainsi dévoilé une photo de son fils Gianni (2 ans) tenant un drapeau de la France. Un soutien plutôt logique puisque le père du petit bout de chou n'est autre que le footballeur Aurélien Capoue.
De son côté, la gagnante de l'élection en 2001 a publié un cliché de Jules (9 ans), un drapeau tricolore sur le dos, et un de Joséphine (2 ans), une perruque bleu-blanc-rouge sur la tête !
Les Miss France sont décidément bien derrière les Bleus.