"Et oui, j'ai eu la malchance de me faire cambrioler pendant notre sommeil et ils ont bien entendu embarqué mes papiers d'identité et pas que. (...) Enfin bref, je vais essayer de relativiser, ça aurait pu être pire...", écrivait il y a trois semaines Rachel Legrain-Trapani sur son compte Instagram. Et la belle ne s'est en effet pas laissé abattre après son cambriolage. Munie d'un passeport d'urgence, elle s'est envolée pour la Thaïlande avec son mari, le footballeur Aurélien Capoue.
Après leur mariage en 2013, la jolie brune est tombée enceinte dans la foulée d'un petit garçon qu'ils ont prénommé Gianni (2 ans). Les amoureux n'ont donc pas vraiment eu le temps de s'envoler pour un voyage de noces, mais c'est à présent chose faite. Comblée, la belle Miss France 2007 a partagé sur Instagram toutes ses péripéties thaïlandaises.
Après la découverte de Bangkok, de ses temples et de ses lieux nocturnes particulièrement chic comme le très élevé Sky Bar, situé au 63e étage d'un luxueux hôtel, le couple s'est rendu dans la région du Burinam afin de découvrir les plus beaux sites historiques de la Thaïlande.
Bien sûr, ils ont également profité des sublimes plages du pays, comme celles de la province de Krabi, située non loin de Koh Lanta, et celles de l'île de Phuket. Et les amoureux n'ont pas manqué d'activités puisqu'ils ont notamment assisté à un match de boxe thaï – cela va de soi – et découvert un village d'éléphants.
Sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a partagé deux autres moments forts de son voyage : l'apprentissage de la fabrication des tissus de soie et un atelier cuisine. "Ce matin, j'ai participé à un atelier de cuisine thaï avec une vue magnifique ! J'espère réussir à reproduire les recettes à la maison, j'aime tellement ces plats", s'est-elle notamment réjouie.
Un sublime séjour qui s'est achevé il y a quelques jours et qui restera certainement gravé longtemps dans la mémoire de nos amoureux !