Il est la révélation de l'effectif français et affronte l'Islande pour la demi-finale de l'Euro 2016. Dimitri Payet, chouchou de la sélection de Didier Deschamps, est déjà papa à trois reprises et partage la vie de la sublime Ludivine, surnommée la nouvelle Adriana Karembeu en raison de son physique de mannequin.
Noa, 7 ans, Milan, 3 ans, et Pharell, bientôt 1 an, rythment le quotidien du couple discret qui s'est rencontré il y a très longtemps.
Grande, élancée, blond platine aux yeux bleus, Ludivine Payet ne passe pas franchement inaperçue. Mère de trois enfants, cette jeune femme tient à preserver son intimité et sa présence sur les réseaux sociaux est pour le moins maîtrisée. Compte Instagram privé, pas question pour les petits curieux d'aller commenter ses photos.
Très amie avec une autre Ludivine (Sagna, l'autre bombe des wags), Ludivine Payet participe pourtant à toutes les rencontres, ses enfants dans les bras, les yeux plongés sur son numéro 8.
Si on ne connait pas son métier, la jolie épouse de Dimitri Payet semble néanmoins avoir un goût prononcé pour la mode. Lookée à chaque match et sortie officielle, la belle blonde arbore des pièces de grands créateurs même en tribunes. Chaussée de ses Louboutin, sac Dior à la maison, Ludivine Payet serait-elle notre Victoria Beckham française ?
En attendant d'en savoir un peu plus, on vous propose de la (re)découvrir dans notre diaporama ci-dessus.
Allez les Bleus !