Miss France : Trahison, malveillance, gros choc émotionnel pour une ex-candidate
Publié le 15 juillet 2020 à 20:08
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne prétendante au titre de Miss France a vu son monde s'écrouler récemment. Ce mercredi 15 juillet 2020, la jeune femme en question a évoqué "un gros choc émotionnel" qui l'a de nouveau poussée vers ses "vieux démons".
Logo Miss France Logo Miss France
Kelly Bochenko pose tout sourire sur Instagram, le 15 juillet 2020
Kelly Bochenko sur Instagram, le 27 avril 2020
Kelly Bochenko à la Réunion, le 6 février 2020, sur Instagram
Kelly Bochenko sublime à la Réunion, le 26 janvier 2020, photo Instagram
Kelly Bochenko avec ses enfants Diane et Karl, le 20 janvier 2020
Kelly Bochenko avec Karl, le 18 janvier 2020
Kelly Bochenko maman sublime sur Instagram, le 7 janvier 2020
Kelly Bochenko en petite robe sur Instagram, le 27 décembre 2019
Kelly Bochenko assiste au défilé de Mode Omar Jeans, au pavillon Champs Elysées, à Paris le 31 mars 2013.
Kelly Bochenko lors de l'élection Miss France 2010, le 5 décembre 2009
La suite après la publicité

Les fans de Kelly Bochenko étaient inquiets. Depuis le 30 avril 2020, la prétendante au titre de Miss France 2010 n'avait rien posté sur Instagram. Ce mercredi 15 juillet, elle a brisé le silence sur le réseau social et son message est bouleversant.

Sur la photo qu'elle a publiée, la maman de Diane (4 ans) et Karl (2 ans) apparaît souriante, mais la réalité est tout autre. Kelly Bochenko a bien du mal à garder le moral depuis un moment. Et, plutôt que de continuer à se cacher, elle a pris la décision de partager sa tristesse avec ses fans. "Ma chère communauté, vous qui vous posez tant de questions sur mon silence... Je voudrais vous dire que je vais revenir, peu à peu. Que d'ici à quelques semaines, je vais redevenir moi-même. Cette fille joyeuse, follement optimiste et souriante quelles que soient les circonstances. Merci pour tous vos messages en mp. Vous ne m'avez pas oubliée, et moi non plus. Je ne souris plus depuis quelque temps. J'ai disparu des radars... Mais ça va revenir", a tout d'abord écrit celle qui a été élue Miss Paris 2009.

Kelly Bochenko a ensuite précisé qu'elle avait eu un "énorme choc émotionnel" qui a bloqué ses émotions. "Je suis retombée dans mes vieux démons [probablement ses troubles alimentaires, NDLR]. Une longue chute des plus douloureuses et devoir affronter la trahison, la malveillance et ses disciples, là où toute cette pourriture ne devrait pas être. Choc. Finalement, je remercie la vie pour cette belle leçon et cette épreuve de laquelle nous allons ressortir grandis et plus forts, tous les quatre. Je suis venue, j'ai vu, j'ai appris", a-t-elle poursuivi. Afin de rassurer ses abonnés, elle a promis que cela n'avait rien à voir avec l'homme qui partage sa vie ou ses enfants.

"Merci à la personne au grand coeur venue ici m'ouvrir les yeux sur toute autre chose. Je vis depuis plus d'un an une expérience humaine extrêmement complexe et pour le moins désarmante. Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre et il va falloir faire intervenir un professionnel pour m'y aider. Mais dès aujourd'hui, considérez que c'est comme si on nous rebranchait enfin une bouteille d'oxygène. Allez, respirons", a conclu Kelly Bochenko.

Très vite, l'ancienne reine de beauté a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer le coeur. Nous lui souhaitons de retrouver sa joie de vivre au plus vite.

Voir cette publication sur Instagram

On peut excuser l'inconstance chez un homme, la lgret, l'tourderie ; mais l'hypocrisie, la calomnie, sont les vices des mes basses, lches et corrompues. Paul de Kock , Gustave ou Le mauvais sujet (1821) Ma chre communaut, vous qui vous posez tant de questions sur mon silence... Je voudrais vous dire que je vais revenir, peu peu. Que d'ici quelques semaines, je vais redevenir moi mme. Cette fille joyeuse, follement optimiste et souriante quelles que soient les circonstances. Merci pour tous vos messages en mp. Vous ne m'avez pas oublie, et moi non plus. Je ne souris plus depuis quelques temps. J'ai disparu des radars... Mais a va revenir. Mes motions sont bloques, j'ai eu un norme choc motionnel, sur la dure, et je suis retombe dans mes vieux dmons. Une longue chute des plus douloureuses et devoir affronter la trahison, la malveillance et ses disciples, l o toute cette pourriture ne devrait pas tre. Choc. Finalement, je remercie la vie pour cette belle leon et cette preuve de laquelle nous allons ressortir grandis et plus forts, tous les 4. Je suis venue, j'ai vue, j'ai appris. Ne vous inquitez pas, tout va bien avec les enfants et leur papa, notre noyau est indestructible...nous 4. Merci la personne au grand coeur venue ici m'ouvrir les yeux sur tout autre chose. Je vis depuis plus d'un an une exprience humaine extrmement complexe et pour le moins dsarmante. Je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre et il va falloir faire intervenir un professionnel pour m'y aider. Mais ds aujourd'hui, considrez que c'est comme si on nous rebranchait enfin une bouteille d'oxygne. Allez, respirons.

Une publication partage par FIT & GREEN MUMHEALTHY LIFE (@kellybochenko) le

Mots clés
Télé People People France Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news