Mohamed (Koh Lanta) : Ce secret qu'il a caché à la production
Publié le 11 décembre 2019 à 08:49
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
En 2005, Mohamed a participé pour la première fois à "Koh-Lanta", en Nouvelle-Calédonie. Interrogé par "TV Mag", l'ancien aventurier a révélé un petit secret qu'il avait caché à la production à l'époque.
Mohamed de "Koh-Lanta" sur Instagram, le 5 octobre 2019 Mohamed de "Koh-Lanta" sur Instagram, le 5 octobre 2019© Instagram, mohamed_kohlanta
Mohamed, futur papa (finale de Koh Lanta, 21 mai 2010)
Mohamed, de Koh Lanta 5
Mohamed arrive en renfort chez les jaunes !
Mohamed
Mohamed, candidat emblématique de la saison 5 de "Koh-Lanta".
Mohamed de "Koh-Lanta" prend la pose sur Instagram, le 10 décembre 2019
Mohamed de "Koh-Lanta" souriant sur Instagram, le 10 octobre 2019
Mohamed de "Koh-Lanta" au restaurant, 16 septembre 2019
Mohamed de "Koh-Lanta" poste une photo sur Instagram, le 6 août 2019
La suite après la publicité

En 2005, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Mohamed Derraji, dans la saison 5 de Koh-Lanta, tournée en Nouvelle-Calédonie. L'aventurier, qui avait 24 ans à l'époque, est arrivé jusqu'en finale, face à Clémence Castel (gagnante de la saison) et Francis. Et la fin de son aventure n'a pas été simple comme il l'a confié lors d'une interview pour TV Mag.

Mohamed a admis auprès de nos confrères qu'il avait eu beaucoup de mal à se remettre des quarante jours de tournage, notamment à cause d'une maladie qui a débuté lors de l'aventure. "Pendant tout ce temps, vous êtes totalement déconnecté de la réalité. Il n'y a plus vos proches, plus de confort, plus d'horaires... Il m'avait fallu un bon mois pour m'en remettre. Je n'arrivais plus à dormir dans mon lit parce que j'avais été habitué à m'allonger sur le sol. Du coup, j'ai longtemps dormi par terre chez moi. J'avais perdu 19 kilos, je commençais à tomber malade dans les derniers jours et je l'avais caché à la production pour ne pas me faire sortir. Une fois à Paris, les médecins m'avaient décelé une infection pulmonaire. J'étais revenu bouillant de fièvre mais c'était hors de question de montrer mes faiblesses", a confié Mohamed.

Cela ne l'a pas empêché de participer une nouvelle fois à cette folle aventure, en 2010. Il était en effet au casting du Choc des héros. Malheureusement, il est parti aussi vite qu'il était arrivé. Venu quatre jours après tout le monde dans l'aventure, il n'avait passé que trois petits jours en Nouvelle-Calédonie. "La production avait voulu faire un effet de surprise mais j'avais vraiment été desservi par cette arrivée au bout du quatrième jour. J'avais mal vécu mon aventure dans la mesure où tout le monde avait déjà lié des amitiés et des stratégies. J'étais arrivé comme un outsider qui pouvait mettre à mal cet équilibre et les votes s'étaient logiquement tournés contre moi dès le premier conseil", a-t-il justifié son élimination. Aujourd'hui, Mohamed souhaite prendre sa revanche et a "encore une grosse motivation". Reste à savoir si la production pensera à lui lors de la prochaine édition All Stars.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news