Hier, mardi 7 février, tout le gratin d'Hollywood s'était donné rendez-vous au SVA Theater de New York à l'occasion de la première de Safe House, Sécurité rapprochée en français. Naturellement, les deux stars de la soirée n'étaient autres que les deux héros de ce film d'action signé Daniel Espinosa (Easy Money) : Denzel Washington et Ryan Reynolds.
Si le premier était venu en compagnie de son épouse, Ryan Reynolds, lui, était en célibataire. En effet, sa petite amie la superbe Blake Lively était aux abonnés absents. Mais Ryan était malgré tout épanoui sur ce tapis rouge où la sublime Molly Sims a volé la vedette au tout-Hollywood !
En effet, la belle blonde de 38 ans, star de la série Las Vegas, est apparue plus belle que jamais, dévoilant son énorme ventre de future maman. Enceinte de son premier enfant, la bombe était parfaite au bras de son cher et tendre époux, le futur papa Scott Stuber.
Egalement ravissante, Ashanti a mis le feu au tapis rouge dans une robe des plus glamour. La chanteuse était accompagnée de sa mère, pendant que Daniel Espinosa avait fait le déplacement avec une amie. La belle Vera Farmiga a fait sensation aux côtés de sa fille Taissa. Une sacrée soirée !
Safe House (Sécurité rapprochée), avec Denzel Washington et Ryan Reynolds, en salles le 14 mars 2012.
Chloé Breen