Fille d'icône, Anouchka Delon a fait sa première apparition publique depuis le décès de son père Alain Delon et ses obsèques au mois d'août dernier au cours d'un événement lié à une autre légende française. La comédienne de 33 ans a fait une belle apparition lors de l'avant-première à Paris du long métrage consacré à la vie de Charles Aznavour, tout simplement baptisé Monsieur Aznavour.
Durant cette projection au Grand Rex ce mardi 22 octobre en présence de l'équipe du film, notamment les réalisateurs Grand Corps Malade et Mehdi Idir et de l'acteur principal qui s'est glissé dans la peau du chanteur, Tahar Rahim, Anouchka Delon a pu briller et afficher un large sourire dans la capitale française dont elle a pu une nouvelle fois apprécier la beauté comme elle le montre en story sur Instagram. La fille de l'ancien mannequin Rosalie Van Breemen n'a pas posé avec Julien Dereims, son mari, lui aussi comédien et père de son fils Lino. Ce dernier était sans doute resté en Suisse où le couple habite, avec leur fils Lino.
La soeur d'Alain-Fabien et Anthony Delon vit dans un quartier huppé de Genève, dans l'appartement acheté par son père et Le Parisien révélait quelques habitudes suisses de la trentenaire : "Champel, c'est le Genève urbain, élégant, très aisé, discret mais chaleureux. Au pied de l'immeuble d'Anouchka se trouve une institution locale, la boulangerie-salon de thé Wolfisberg, 'meilleur chocolatier 2023-2024 de l'association genevoise', selon l'affichette en devanture."
Le héros de Borsalino avait été très touché par l'annonce de la mort de Charles Aznavour, le 1er octobre 2018. L'acteur Alain Delon s'était déclaré dévasté dans une déclaration faite à l'AFP. "Je suis fracassé. Je suis complètement bouleversé. Je prends son décès en pleine gueule. J'aime cet homme. Je le connais depuis mes débuts. On a débuté pratiquement ensemble", a confié au téléphone Alain Delon, précisant qu'il ne souhaitait pas s'exprimer dans d'autres médias sur ce sujet. "Charles était le seul grand de la chanson française. De mon époque, tout le monde est mort : Aznavour, Bécaud et Trénet. Ils ont tout fait... Charles Aznavour est resté au sommet tellement longtemps. Il est mort dans son sommeil, sans souffrance. C'est la seule chose qui me réconforte un peu", avait ajouté la star.
Alain Delon, à qui un hommage public avec un ciné-concert sera rendu le 8 novembre au Palais des Congres, "Le Dernier Samourai", aura pas eu le bonheur de voir ce biopic sur Charles Aznavour qui retrace tout son passionnant parcours. Sa fille chérie a eu, elle, le plaisir de se plonger dans la vie trépidante du grand artiste et revivre des périodes grandioses en France comme son illustre père en a connu.