En ce jour de fête nationale monégasque, le couple princier était particulièrement complice. La princesse Charlene, que l'on dirait tout droit sortie de la série Mad Men, était radieuse saluant le peuple du Rocher après la messe donnée en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée .
Dans sa tenue beige, la femme du prince Albert affichait un sourire resplendissant et une mine qui pourrait en dire long... L'épouse du prince Albert attendrait-elle un enfant, comme la rumeur s'entête à le dire ? Il faut dire qu'avec son manteau ceinturé juste au-dessus de la taille, tout est permis...
Puis ce fut au tour des autres membres de la famille Grimaldi de venir saluer au balcon et contrairement à ce que l'on avait dit précédemment la princesse Caroline de Hanovre avait bien tous ses enfants présents à ses côtés pour ce très grand jour. La princesse Alexandra a en effet posé avec sa tante Stéphanie, qui avait l'air ailleurs, et ses frères et soeur Pierre, Andrea et Charlotte pour la traditionnelle séance du balcon. Comme chaque année, les enfants de Stéphanie n'étaient pas présents.
Une chose est sûre : si l'année prochaine ils sont un de plus dans la famille, il va falloir songer sérieusement à élargir les balcons du Palais !