C'est une grande première dans la vie de Charlene de Monaco : Assister à la fête nationale monégasque en tant que Princesse !
Ce samedi 19 novembre, les festivités ont débuté par une messe en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée. Recueillie mais toutefois souriante et très hollywoodienne au niveau de sa tenue, sa coiffure et son maquillage, Charlene est apparue radieuse au coté du Prince Albert, des Princesses Stéphanie et Caroline et des enfants de cette dernière. Pierre, Andrea et Charlotte étaient d'une grande dignité tandis que leur petite soeur Alexandra, leurs cousins, les enfants de Stéphanie, Louis, Pauline et Camille brillaient par leur absence.
Cette grande fête nationale est donnée l'honneur de Rainier d'Arezzo, le saint patron de la principauté de Monaco et dure tout au long de la semaine . Une occasion merveilleuse pour le Rocher de se parer une fois encore de ses plus beau atours et de nous montrer sa famille que le monde entier admire et surtout la nouvelle princesse sur qui tous les regards du monde entier sont posés, en attendant l'annonce d'un éventuel grand et heureux évènement.