Mondial 2018 : L'équipe du Mexique s'offre une orgie avant la compétition
Publié le 6 juin 2018 à 13:43
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Ce sont pas moins de neuf joueurs de l'équipe mexicaine de football, sélectionnés pour participer à la Coupe du monde en Russie, qui ont fêté leur départ pour l'Europe en compagnie d'une trentaine de prostituées. Aucun ne risque de sanction puisque ces agissements se sont déroulés sur leur temps libre.
Equipe nationale du Mexique, le 3 juin 2018. Equipe nationale du Mexique, le 3 juin 2018.© Facebook
Logo officiel du Mondial 2018 en Russie.
Le footballeur mexicain Carlos Salcedo sur Instagram en juin 2018.
Le gardien de but Guillermo Ochoa sur Instagram le 27 mai 2018.
Le footballeur mexicain Marco Fabian sur Instagram le 14 avril 2018.
Les frères Jonathan et Giovani dos Santos sur Instagram le 27 avril 2018.
La suite après la publicité

Ils sont tous sélectionnés pour le Mondial 2018 qui se jouera du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie. Avant de s'envoler pour l'Europe, plusieurs joueurs de l'équipe du Mexique ont organisé une grande fête à laquelle une trentaine de prostituées ont été invitées. Le magazine TVNotas détient toutes les images de cette "orgie de 24 heures" qui s'est déroulée le week-end du 2-3 juin 2018, à la suite de la victoire du Mexique sur l'Écosse (1-0).

Parmi les joueurs de la "Tri", la sélection nationale mexicaine, ayant pris part à cette fête, ont été comptabilisés le gardien du Standard de Liège (Belgique) Guillermo Ochoa, ou le buteur du Benfica Lisbonne (Portugal) Raul Jiménez. Les frères Jonathan et Giovani dos Santos, du Los Angeles Galaxy, sont également cités, ainsi que le défenseur Carlos Salcedo et le milieu de terrain Marco Fabian, tous les deux à l'Eintracht Francfort (Bundesliga). Certains d'entre eux sont en couple et pères de famille, à l'instar de Carlos Salcedo qui s'affiche régulièrement avec femme et enfants sur Instagram.

RECARGANDO..... +(amigos)= #GranNoche #PuraBuenaVibra #CSANTS #RHLMHP

Une publication partage par Carlos Salcedo (@csalcedojr) le

Aucune sanction

Malgré le scandale, les joueurs impliqués ne seront pas sanctionnés, car ils n'ont "manqué aucun entraînement" et ont pris part à cette fête "sur leur temps libre", a déclaré aux journalistes Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football. "Un jour de congé c'est un jour de congé, ce sont les risques que l'on prend avec la liberté", a-t-il ajouté.

La sélection mexicaine est actuellement en stage de préparation à Copenhague : elle doit affronter samedi le Danemark avant de partir en Russie pour le Mondial.

Pas la première fois

L'équipe nationale mexicaine s'est déjà retrouvée confrontée à une polémique de ce type. En septembre 2010, plusieurs joueurs avaient pris part à une "fête" à caractère sexuel après un match amical contre la Colombie à Monterrey. Tous les participants avaient alors écopé d'une amende, tandis que le défenseur Efrain Juarez et l'attaquant Carlos Vela avaient été suspendus six mois.

En juin 2011, peu de temps avant un voyage en Argentine pour prendre part à la Copa America, des joueurs mexicains avaient également eu recours aux services de prostituées à Quito, en Équateur. Ils avaient également écopé d'une amende et d'une suspension de six mois de l'équipe nationale.

Mots clés
People People International Sport Foot Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Loin de Kate, William trouve du réconfort avec 2 mannequins mondialement connus, avant de faire face aux inquiétudes familiales
Loin de Kate, William trouve du réconfort avec 2 mannequins mondialement connus, avant de faire face aux inquiétudes familiales
7 novembre 2024
Bonjour ! : Bruce Toussaint s'offre deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée, des visages bien connus
Bonjour ! : Bruce Toussaint s'offre deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée, des visages bien connus
25 juin 2024
Les articles similaires
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Neymar papa d'une petite fille, moins d'un an après la naissance de Mavie : l'identité de la maman révélée
Neymar papa d'une petite fille, moins d'un an après la naissance de Mavie : l'identité de la maman révélée
20 juillet 2024
Dernières actualités
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser play_circle
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Dernières news