Si fin janvier, il était difficile de déceler le baby-bump de Monica Cruz, ce sont de belles rondeurs de grossesse qu'a affichées l'actrice de 35 ans lors d'une sortie avec ses chiens. Hier, mercredi 20 février, la jolie brune s'est en effet rendue dans un espace vert de la ville de Madrid pour balader ses nombreux toutous, et cette fois, son ventre de future maman, la star espagnole ne le cache plus !
Mais malgré son bidon arrondi, Monica Cruz affiche encore et toujours une affriolante silhouette, et ce près de deux mois après avoir révélé l'heureux événement au monde entier. Sans doute l'égérie sexy de la marque de lingerie Agent Provocateur se retient-elle de céder aux envies culinaires les plus folles que l'on prête souvent aux femmes enceintes. Ou alors l'actrice bénéficie-t-elle des conseils avisés de son illustre grande soeur, Penélope Cruz, enceinte pour la seconde fois et déjà maman d'un petit Leonardo (2 ans). Eh oui, 2013 sera décidément l'année du baby-boom chez les Cruz, la tribu qui se verra agrandie de deux adorables bout de chou.
Si Monica Cruz va enfin réaliser l'un de ses buts ultimes en devenant maman pour la première fois, côté coeur, c'est toujours le calme plat. La jolie brune ne s'en est d'ailleurs pas cachée : lassée d'attendre l'homme de sa vie, c'est grâce à une insémination artificielle qu'elle va aujourd'hui connaître les joies de la maternité. "Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte chutent de façon effrayante. (...) J'ai toujours été claire : je n'allais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire afin de réaliser mon rêve", s'expliquait récemment la brune incendiaire sur son blog. Monica Cruz a donc fait un bébé toute seule, et elle l'assume. En ce mercredi de février, c'est donc avec une compagnie exclusivement canine que l'actrice de Un, dos, tres s'est baladée sous le soleil de Madrid. Dommage pour ces messieurs qui seraient pourtant nombreux à se bousculer au portillon et faire les yeux doux à la belle Espagnole...