Les apparences ne sont pas toujours trompeuses, et Monica Cruz peut en témoigner ! L'actrice et danseuse espagnole de 35 ans qui tentait de dissimuler son petit baby-bump naissant n'a eu d'autres choix que d'avouer qu'elle était bel et bien enceinte. Une petite question reste néanmoins sans réponse...
C'est le 20 décembre, date de la première représentation du danseur de flamenco Joaquín Cortés dans son nouveau spectacle Dicen De Mí au théâtre Caser Calderón à Madrid, que Monica Cruz annonçait la nouvelle. Habillée d'un perfecto noir matelassé aux épaules sur un léger top noir, l'ex-star de la série Un, Dos, Tres (Un Paso Adelante en espagnol), toute souriante comme nous le montrent ces photos du magazine ¡Hola!, déclarait simplement : "Je suis très heureuse, je vais très bien..." Une grossesse, voilà un joli cadeau de Noël pour Monica Cruz qui marche dans les pas de sa soeur Penélope, maman d'un petit Leonardo (2 ans le 25 janvier).
Pas un mot sur le sexe du bébé... et encore moins sur le père : Monica Cruz, à qui on ne prête aucune relation amoureuse depuis sa rupture avec l'acteur Alex Gonzalez, garde une grande part de mystère concernant son futur enfant.
L'année 2013 s'annonce sous les meilleurs auspices pour la maman en devenir qui prépare le lancement prévu pour août 2013 de L'Agent, nom de sa collection de lingerie pour Agent Provocateur dont elle est la très sexy égérie. Avec sa grande soeur Penélope, actrice et nouvelle ambassadrice de Loewe, Monica Cruz forme un duo de stylistes douées, comme elle l'ont déjà prouvé par le passé pour Mango et la marque suisse Charles Vögele.
I.N.