Son petit baby-bump naissant avait beaucoup fait parler fin 2012 et le 11 janvier dernier, Monica Cruz (35 ans) avait non seulement confirmé sur son blog qu'elle était enceinte mais également qu'elle avait eu recours à une insémination artificielle : "Il s'avère qu'après 37 ans, les chances de tomber enceinte chutent de façon effrayante. (...) J'ai toujours été claire : je n'allais pas prendre le risque d'attendre le bon partenaire afin de réaliser mon rêve."
Trois semaines après cette révélation, la petite soeur de Penelope Cruz a été vue en train de promener ses chiens dans un espace vert de la ville de Madrid. Des clichés sur lesquels son baby-bump est plus que discret. Habillée d'un caleçon et d'une longue parka noirs, Monica Cruz, visiblement frileuse, ne met en effet pas franchement son ventre arrondi en avant. Au contraire, elle semble presque vouloir le camoufler. Si sa tenue est certes très décontractée pour promener ses nombreux toutous, l'actrice laisse surtout entrevoir un corps étrangement mince pour une femme enceinte d'au moins trois mois. L'égérie sexy d'Agent Provocateur et de la marque d'horlogerie suisse TechnoMarine ferait-elle partie du clan des futures mères qui prennent grand soin de leur ligne ? Une chose est en tout cas visible : depuis les premiers clichés de sa grossesse qui datent de la mi-novembre, la brune ne semble pas avoir pris le moindre kilo. Bravo !
Selon les dernières rumeurs, l'actrice de la série Un, Dos, Tres serait enceinte d'une petite fille. C'est le site iHola! qui a révélé cette information le 16 janvier dernier. Si Monica ne s'est pas encore exprimée, il est possible qu'elle le fasse d'ici peu sur son blog. Affaire à suivre...